Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 00:33 (2018)  
Best Warrior [Candidature IG]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yop Solo
Fondateur
Fondateur

Etudiant Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Candidature de la part de Best Warrior
Bien le bonjour à tous, je me permet de vous envoyer ma candidature ici et non sur le forum car si j’ai bien lu un certain message de Blacksword « poster une candidature sur le jeu en précisant une ou deux choses basiques ira plus vite », j’ai déjà de l’expérience dans le jeu j’étais dans l’univers 18 il y a 2ans et classés Top 500 puis dans l’univers 22 ou j’étais Top 400, j’ai été dans 4alliances différentes classés Top 400.
J’ai du arrêter un peu Ogame pour me concentrer sur mes études puis je me suis inscrite dimanche 18mai histoire de reprendre et de remonter dans le classement, je cherche une alliance ou je pourrai évoluer vite et bien m’entendre avec tout le monde (ce qui me parait le cas dans la votre). Si vous voulez savoir d’autres choses je suis prête à répondre aux questions.
En espérant que ma candidature vous plaise, j’espère être prise sinon bon jeu à tout le monde =).

Voila je tenais a vous en faire part, je lui ai demander si il se sentait réellement capable de progresser rapidement...Si c'est le cas je l'accepterai !
Car je tiens a dire que je vais bientot instaurer un minimum pour entrer dans l'alliance. ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

tu veux sa réponse? "oui j'en suis capable"
si ses précédents états de services sont avérés, je lui donnerais volontiers sa chance, et serais même prêt à le parrainer pour le coup ^^
mais qu'il fasse quand même une présentation ici, une complète pour une fois si possible ^^
le seul truc qui m'inquièterait, c'est qu'il se serve de l'alliance pour monter plus vite et pouvoir ensuite intégrer une alliance qui correspondrait à ces précédents classements et qui ne veux pas de lui actuellement à cause de son classement actuel (certes s'il avait des potes dans une alliance forte en ce moment, je pense qu'il l'aurait accepté et boosté plus rapidement que nous ne pourrons sans doute le faire, m'enfin)...

Yop Solo
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Je m'en doute que sa reponse ca va etre ça mais sait on jamais^^
Je vais voir avec lui ! ;)

MSN
John Connor
Gamer En Herbe
Gamer En Herbe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

je sais pas si vous avez bien lu, ou si c'est Best Warrior qui ecrit mal, mais ca m'a l'air d'etre une fille...

Les guerres ne font que se succéder, mais l’âme du soldat reste éternelle

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Et alors chez nous aucunes discriminations et tout le monde a égalité!!!
Et une touche féminine ne fait jamais de mal^^ love

MSN
Yop Solo
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Une fille ou non ca change rien...Un joueur reste un joueur^^

MSN
Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

non Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

ça en fera 2, y'a déja une fille il me semble (a moins qu'elle soit partie..)

Yop Solo
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Je l'ai accepté on verra bien! ;)
Sinon j'ai aussi accepté Yator qui était un ancien collègue de jeu (Battle Arenas).

Je vais clore l'accès de l'alli aux 1000pts et moins (sauf amis)

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Je pense que tu peut monter plus haut la limite, cela met un peu de valeur a l'alliance et en plus il n'y a pas beaucoup de joueurs en dessous de 5000pts...Enfin c'est toi le chef et c'est toi qui décide mais pense y!!!Stp :D

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

John Connor a écrit:
je sais pas si vous avez bien lu, ou si c'est Best Warrior qui ecrit mal, mais ca m'a l'air d'etre une fille...
lol toi aussi tu as remarqué !

mais ce n'est pas pour ça que je veux bien être parrain rolleyes ; d'ailleurs, Yop, tu lui en a touché un mot ou pas?

Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Fircar a écrit:
John Connor a écrit:
...mais ca m'a l'air d'etre une fille...

lol toi aussi tu as remarqué !

mais ce n'est pas pour ça que je veux bien être parrain rolleyes

Mais bien sûr :p ..

Blacksword
Roi Gamer
Roi Gamer

collegien Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

Bon éh bien on verra comment évolue ce joueur  , c'est moi qui lui avait conseillé de poster une candidature IG mais aussi d'aller faire un tour sur le forum il/elle a mal compris lol

MSN
Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

une blonde donc?  siffle

Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

pourquoi une blonde?
les brunes sont jolies aussi ! love

et là qq'un vient nous dire, "nan les rousses c'est mieux !"
Lol quoi !
on s'en carre ! 'fin moi je m'en fiche en fait, du moment que c'est un membre actif !

Blacksword
Roi Gamer
Roi Gamer

collegien Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG] Répondre en citant

C'est un topic de postulations les gars ! lol  Pas une discussion sur les blonde , brune et rousses a forts arguments ;)  Je pense que si vous voulez parler de femmes , ouvrez un topic dans le flood lol vaudrait mieux fermer le topic Yop unsure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Best Warrior [Candidature IG]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com