Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 00:57 (2018)  
Apply caesarsausey :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
caesarsausey
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Apply caesarsausey :) Répondre en citant

Salut, c'est Vianey, j'ai 20ans, et étudiant en éducateur spé.
Ingame : caesarsausey
- Coordonnées de la PM : 6.390.12 ( et oui j'ai repris il y a peu ;)

- Raideur ou Minier ? : minier puis raideur ( nanites 1 ok ;) 
- Expérience dans Ogame (nombre de point et/ou classement et univers) : 1ans et demi uni5, 1ans uni19 
- Temps passé sur Ogame : 2/3h si je suis la, dépend du taf. des jours complet absent en ce moment, donc je ne fais pas de flotte. 
- Si vous avez été dans une ou des alliances : PTBURC
> Raisons de votre départ : 6personnes, qui communique pas, ca ma pas donné envie... de revenir sur og.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : nombreux membres, ca a l'air actif sur le forum ;)
- Motivations : avoir une réele utilité dans l'alliance, que ce soit minier au raideur

Voilou, pour plus d'info, n'hesitez pas ig,
a+ caesarsausey

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword
Roi Gamer
Roi Gamer

collegien Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Apply caesarsausey :) Répondre en citant

Jolie candidature et bonnes motivations avec un nombre de point accêptabe , il ne devrait pas y avoir de soucis , attends la réponse de Yop solo mais postule IG tu sera pris plus vite . ^^

MSN
caesarsausey
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Apply caesarsausey :) Répondre en citant

Salut salut :) ma postulation IG n'a toujours pas eu de réponse. Est-ce normal?
A+ :)

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Apply caesarsausey :) Répondre en citant

Il faut que tu patiente un peu que tout le monde donne son avis...^^Après yop t'accptera ou pas^^

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Apply caesarsausey :) Répondre en citant

Salut, bienvenue ici ! vu ton expérience, ta candidature sera acceptée par notre grand gourou ^^ mais encore faut-il qu'il se connecte ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Apply caesarsausey :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com