Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:31 (2018)  
socar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
socar
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

IG:
pseudo ? tolbuti (socar etait déjà pris)
points et différents classements ? 45.527 (Place 2000)
style de jeu visé ? mineur off (mineur au debut pour une base solide et virer sur de l'off une foix bien installé)
expérience passée du jeu ?  L'année derniére sur 3 uni mais j'ai quitté assez vite (top 900-800 il me semble) 
anciennes alliances ? aucune
pourquoi notre alliance ? Bah parcequ'elle m'intéresse (joueur pas loing, forte , belle y a du monde bref c'est coooool )

IRL:
prénom ? Matthieu
ville ? Vannes (56) mais Nantes la semaine prochaine j'espére
âge ? bientot 18
projets professionnels ? on véras su'l tas
loisirs ? tout et nimp
styles de musique, de livres, de films ? reggae et rock

Bon voila je pose ma candidature parque je cherche un bonne alli sympa (solo c'est lourd à force) et que la votre m'a tapé dans l'oeil, ciao

Dernière édition par socar le Ven 25 Juil - 15:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Salut :D ,
tu as l'air sympa dis moi ;) ,
J'aurais juste une question avant de dire oui : C'est quelqu'un qui t'as recrutée ou tu est venu ici en cherchant une alliance...? :p
Et si pour toi notre alliance t'as tapé dans l'oeil, moi c'est ta présentation qui l'a fait ^^

MSN
socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Salut, bah merci  rolleyes c'est sympa; sinon nan personne ne m'a recruté je suis venu tout seul. Ah et ça me fait penser aussi que j'ai oublier de préciser que dans mes anciennes alliances de l'année dernière j'ai toujours été stratége ou chef de guerre, parce que j'aime assez coordonné enfin bref voila

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Ca fait plaisir un volontaire, je crois que tu est un très bon candidat et moi je vote oui!!!^^

MSN
gwened
Universiens
Universiens

fondateur des universiens Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Re: socar Répondre en citant

socar a écrit:

ville ? Vannes (56) mais Nantes la semaine prochaine j'espére

Blink  salut voisin ....je suis a ST jean brevelay :p  ...tu t'es tromper d'alliance sur ce coup la siffle ..chez les universiens on est quelques breton lol

Visiter le site web du posteur
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

" Ils ont des chapeaux ronds .... "
lol Breizh atao :)

salut à toi
un blâme pour notre recruteur qui ne t'as pas tenter ? XD
sinon ok si tu t'investis IG comme ici, pas comme d'autres qui entrent ds l'ally puis plus de nouvelles... jusqu'à leur départ... dsl si on pourras pas taper la discutte souvent cet été, j'ai plus le taux de connection passé... mais dès la rentrée je m'y remet :p

HS: comment se portent les poissons de l'aquarium ? des nouveautés ? (depuis 5 ans ? XD)

Dernière édition par Fircar le Mer 30 Juil - 15:00 (2008); édité 1 fois
socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Salut, euh là j'ai pas tout compris mais je peux répondre que je m'inverti IG et sur forum, là dessus y a pas de souci. Et sinan pour le voisin je suis de Questembert précisément mais bon c'est un peu pomé donc je dis "vannes" siffle !

gwened
Universiens
Universiens

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

lool questembert est moins paumer que chez moi ....en plus j''y etait vendredi soir .....bon enfin bref ,on vas se faire jeter si on parle de notre belle region siffle

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

ouais c'est sur mais bon questembert devient chiant depuis un bon moment, d'ailleur je suis plus trop là bas. T'es peu étre aller au pont du rock? Je sais pas si y a des amateurs de ce genre de muzik' mais le pti Cali été terible avec High Tone pour finir c'etais une bonne soirée!!! Ouais c'est clair on va se faire à jeter si on continu... lol

gwened
Universiens
Universiens

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

mais bon c'est pas de notre faute si la bretagne est la plus belle region lol rolleyes  ..et non pas ete au pont du rock wacko

de toute façon meme pas peur d'eux siffle

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Ca c'est sur la plus belle region , peu étre pas le plus chaude mais le plus belle et coo!!!!
Sinon juste commence la réponse sera donné quand?

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

Bon les gars arrêtez un peu sur votre région, et on est dans une candidature pas dans le bar!! si vous voulez discuter je vous paye une tournée au bar^^
Pour la réponse cela met un peu de temps à cause des absences du aux vacs^^, yop notre chef est en vac, black qui est co dirigeant avec coincoin est aussi en vac, enfin coincoin est absent tout les week-ends^^ donc voila^^ ceci explique la difficulté d'accepter ta candidature pour le moment^^, mais t'inquiète tu sera accepté^^

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

lool,*en effet, depuis que je suis là, si je ne me trompte pas, toutes les candidatures ont été acceptées, étant donnée la politique d'ouverture de l'ally ^^ aussi tu peux presque te considérer comme un des notres! 
bar => "il est des nôôôtre ...! " XD

gwened
Universiens
Universiens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

masqué  tu lui as fait peur fircar siffle

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: socar Répondre en citant

nan nan pas du tout mais j'ai moins le temps de répondre (appart')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: socar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com