Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 14:21 (2018)  
candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pheneoul

faire le meilleur Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt tous lemonde je viens vous ma candidature   mon speudo est pheneoul  jai 97000 pts et sans alliance pour le moment  jai plusieur  univers          dans ogame  je suis un peu mineur raideur  voila maintenant jattend votre reponse merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
dsl mais pour moi ta présentation est comment dire, presque plus allégée qu'un yaourt 0% MG ^^
de l'expé ds ogame ? bien, mais encore; tu peux développer ? ton style de jeu tend à penser que tu te connectes assez souvent mais est-ce le cas ? et pq nous ? quel investissement tu prévoies ? depuis cb de temps sur cet uni ? sinon IRL ?
voilà, j'espère ne pas t'avoir rebuter, mais contrairement aux autres, je suis un peu plus demandeur de renseignements même si la politique d'ouverture prime souvent...

Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

non Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lis ceci stp pheneoul
http://empiregalteen.ogameteam.com/t140-Important-A-lire-avant-de-postuler-…

Sinon bienvenue chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com