Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:32 (2018)  
Saint seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
darkpheus
Saint Seiya

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Voila, je trouve (enfin) le temps de me présenter a vous et de présenter mon alliance après notre pacte signé.

Je suis darkpheus, fondateur de l'alliance saint seiya qui est 29° au classement général. 33° en flotte et dans le top 20 en recherche.

Nous avons signé un PNA/PC avec vous, cependant depuis ce temps aucun de vos joueurs n'est venus sur notre forum, on aimerais bien avec un ambassadeur qui nous préviens si il y a un probleme ou autre. Sachez que l'un de mes chevaliers d'or sera l'ambassadeur ici, ce serait soit kurama, mao ou aizen voir peut etre moi meme.

Si l'un de vos membres s'inscrit sur notre forum, qu'il me previenne par MP sur le forum ( de la saint seiya) afin que je lui met les droits dut a son grade d'allié du sanctuaire :P

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Salut à toi !
bon, pour l'absence de palabres, je peux t'annoncer que quelques uns de nos plus actifs joueurs s'en sont retournés à la vie civile comme on dirait à l'armée et nécessiteront quelques temps pour être digérées (snif, j'en suis encore tout chamboulé .... ou pas XD ) , de plus, les vacances scolaires ne sont pas propices aux connections fréquentes pour la plupart des nôtres, aussi ce pacte n'en sera que plus justifié à la rentrée . pour ma part, si je n'ai rien contre ce pacte , je n'ai rien non plus pour, ne connaissant personne de chez vous, et les discussions ayant semble-t-il eu lieu entre 2 joueurs uniquement, ce que j'ai plutôt tendance à déplorer; je préfère qu'on en discute tous ensemble et qu'on apprenne à se connaitre avant de s'engager, même si ce n'est pas un PT...
bref, passe commander à boire au bar et on pourra discuter le bout de gras ensemble :D
j'irai sur votre forum prochainement ! :) (si tu avais mis un lien ça aurait été encore mieux :D

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Salut, comme dit fifi les vacs ne sont pas propices aux blabla sur les forums, ceci dit je passerais dans cette fin de journée... 

MSN
darkpheus
Saint Seiya

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Le pacte avait été mis en place a l'époque de blacksword mais on m'a dit qu'il avait arreté ogame. C'est dommage.

Sinon vous pouvez retirez le pacte avec notre wing car elle existe plus, les seuls joueurs présent sont inactif.

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Ouai je m'en souviens, je m'en suis rappelé quand je suis arrivé sur le forum, je me disais que je le connaissait, puis en voulant m'inscrire j'ai vu que je l'été déjà, puis je me suis rappelé d'un truc dont j'ai parlé sur ton fofo...

MSN
darkpheus
Saint Seiya

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

J'ai crée une ambassade sur notre forum ou seul les joueurs EG et saint seiya peuvent voir le sujet ;)

Edit: un top 150 sur le 33, qui est l'un de nos anciens joueurs recherchent un compte sur le 55, ce serait afin de savoir si vous en aviez un a nous donner?

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

Si tu attend un peu je pourrait peut-être t'en trouver un mais je ne peut pas te dire le nombre de points pour l'instant... car là j'en ai deux en tête...

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Saint seiya Répondre en citant

bon, je suis de retour de vacances, je vais donc pouvoir vous rendre visite plus souvent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Saint seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com