Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 08:28 (2018)  
Commerce de socar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Alliance -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
socar
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

Yep, j'ai 500k deut à vendre taux 3/2/1 (negociable si grosse quantité), je le vends en toute quantité du plus petit au plus gros contre nimporte quoi!!
A vous... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:49 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

pour ma part, je suis pas preneur de deuté en ce moment étant donné que je raide plus trop, donc je laisse au autres le soin de te rendre service  :)

ps: as-tu pensé à nos alliés ? vu qu'on a plutôt des pactes commerciaux, si tu fesait aussi ton offre chez eux, celà maximiserait tes chances d'écouler ton stock rapidement tout en rendant service, mais il ne faut pas oublié d'avertir lorsque la vente est close partout où tu as fait ton offre ;)

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

okay, merci du conseil  jap

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

aller j'ai du deut à vendre toujours même quantité voir plus, même taux 

Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

rhaaah ! à qques jours près je te prenais tout ton stock contre du Cristal exclusivement ! mais les PTs sont gourmands... bon, je relance les Clés et le cristal économisé sera pour toi qd tes silos seront pleins ^^

socar
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

merci,merci beaucoup , mais tkt mes silo de deut sont toujours pleins >1M actuellement  :D

Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Commerce de socar Répondre en citant

ouaip, ben je sais pas trop en ce moment où en est le cours du deut dans l'uni, mais je te conseille, si tu n'en a pas spécialement besoin, d'en vendre une bonne partie ou de bien le faire voler pour pas attirer les raideurs (oh pour 500-750k D ça sera pas le top 100 qui viendra te raider, quoique si t'as pas de def du tout..., mais certains seraient probablement contents de pouvoir faire voler leurs destro avec lol
pour ma part, je garde encore un peu de cricri et dès que j'ai refait mes 300 Cro, je t'en achète 1M !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Commerce de socar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Alliance -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com