Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:32 (2018)  
Phoenix 85 , proposition de pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix 85
Noob
Noob

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, Hein, Biloute ! ! ! Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s . jap

Je passais par là et je me suis dis : Blink

" Ils pourraient peut-être commercé avec nous, ces anciens alliés de l'alliance Bleach, vu que nous, y'a que le nom qui a changé pour nous ?
Je vais passer leurs dire un petit bonjour, on verra bien, après tout, ce ne sont pas des sauvages ( à part un ou deux dont je tairais le nom ! )  " :p

Voila , concertez vous et on verra bien !
siffle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial Répondre en citant

Salut mon vieux^^
Alors, voila le truc, pour l'instant on ai très peu organisé, donc on va y réfléchir mais après avoir réglé certains problèmes interne et après avoir fait le tour des alliance avec qui nous avons déjà un pacte et avec qui nous eûmes des négociations, donc ne sois surtout pas pressé^^
Mais en attendant comme nous sommes de gros faignants, nous aimerions que tu nous dise les stats de ton alliance et nous la présenté un peu en général, ah et aussi que tu nous donne l'adresse de ton forum pour qu'on vienne visiter ton nouveau chez toi, et les membres de ton alliance serons les bienvenus chez nous ;)

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial Répondre en citant

bon alors du coup j'y comprend plus rien !! les Bleach, deads or not ? tu as fondé une new ally avec les restes de l'ancienne ou vous nous rejoignez ? ou je suis perdu en fait ...
bon, sinon pour fêter la rentrée des Galteens, je t'invite au bar :p

Phoenix 85
Noob
Noob

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, Hein, Biloute ! ! ! Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial Répondre en citant

Alors, comme ça, va mal chez vous !  :p

Il y a beaucoup de question dans ta demande, je vais faire de mon mieux .
Déjà, l'adresse du forum des QDB a déjà été posté chez vous siffle , si tu lis pas les messages de ton propre forum, on est pas dans le caca boudin ... :/
Pour rappel : http://empiregalteen.ogameteam.com/t211-Phoenix-85.htm

Nous avons par contre, un forum très peut actif et c'est volontaire. Nous faisons le plus possible par message in-game et il n'y a qu'une contrainte obligatoire, c'est de répondre à une demande commercial d'un des membres. Le reste, c'est uniquement pour ceux qui s'ennuient, pas de prise de tête avec des obligations de présence active.

Pour les Classements :
Je tiens à souligner que nous sommes que 8 et que vous êtes 16, je trouve que nous nous en tirons pas si mal !
:)

Flotte:
69   - Q.D.B   8 14.524 1.816

Recherche:
78   - Q.D.B   8 953 119

Dernière édition par Phoenix 85 le Ven 3 Oct - 12:46 (2008); édité 1 fois
Phoenix 85
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial Répondre en citant

Mon cher Friscar, pour te répondre, comme tu es dans les chous et aussi pommé qu'eux  :D , je te dirais que malgré ma proposition de vous rejoindre , les ex bleachs préfèrent rester entre eux.
S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà franchi le seuil de votre humble demeure.
Je me suis engagé auprès de mes ami(e)s des QDB , la démocratie veut que je respècte leur choix et que je me soumette à l'avis général.
Ceci dit, je ne regrette rien , non, je ne regrette rien .... la la la .....

Je ne le fais pas à contre coeur.

Voilà, tu t'y retrouves, ou je te dessine un mouton ?
:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Phoenix 85 , proposition de pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com