Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 19:24 (2018)  
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tinou

... Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours!!!!
Je pose ma candidature pour cette alliance, je suis connecté sur ogame depuis peu de temps (j'ai 7 246 point) pour l'instant j'essaye surtout d'economiser pour monter au stade superieur.... voila j'ai rien d'autre a dire ...mer ci !! xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

non Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une fois de plus, comme pour tout le monde merci d'étayer un peu plus:
Merci de lire ceci et d'y répondre s'il te plait :) http://empiregalteen.ogameteam.com/t140-Important-A-lire-avant-de-postuler-svp.htm

Sinon tu arrives en pleine restructuration donc si tu as besoin d'aide ou pour des question précises adresses toi à moi (coincoin1733), Fircar ou Tucman, on est les plus actifs de l'ally (pour l'instant).

Néanmoins bienvenue parmi nous :p, après ta description précise nous allons étudier ta candidature mais a priori pas de problèmes ^^ t'as l'air d'être motivé et sympa.

tinou

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok alors...

pseudo: tinou
points et différents classements :7.526 (place 2.566sur 4.501)http://uni55.ogame.fr/game/index.php?page=statistics&session=39efb237aa…
jeu visé :jen sai trop rien
anciennes alliances :aucune
pourquoi notre alliance: g un pote qui est dedans et elle est sympa comme alliance!!
motivations :c quoi cette question???

prénon : Corentin
surnom et pourquoi : Tinou (c sorti comme sa un jour et c resté)
projets professionnels :avocat!
loisirs: squash,escrime
styles de musique, de livres, de films :alors musqiue tout sauf tokio hotel!!!les livre surtout bd mange et les film ...yen as tro que jaim

vaisseau préféré d'OGame:colonisation
et ma voitire préféré:heuuu la seat ibiza
 voila autre chose???

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon alors vu que tu n'as pas répondu à la question "motivation", je te donne un gage, je veux que tu répondes à toute la partie Nawak de la présentation et autres questions aussi débiles soit elles de la part de nos membres dans ce topic (je compte sur toi fifi ;) ), et plus vite que ça^^ mdr
Ah, par contre au vue d'évènement ultérieur dont tu n'y ai pour rien mais c'est comme cela, nous te feront pas membre à part entière de l'alliance, mais que à moitié§. Une fois que tout les galteens passant par le forum ce week-end et lundi auront voté oui à ton entrée dans l'alliance et que tu auras répondu aux questions Nawak, alors ton temps de test commencera et durera entre deux et trois semaines maximum je pense.

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Saloute tinou !
W'Hell'come sur le forum !
bon, je suis  désolé si les questions sont un peu débiles, mais je trouve que ça permet de voir l'état d'esprit de la personne, ce n'est qu'un jeu, mais si en plus il peut y avoir quelques bonnes discussions hors sujet, ç'est plus sympa ^^
Et comme l'a dit Tuc', il y a qques travaux en interne mais c'est pas gênant... et pour la motivation, bah la question est simple: pourquoi ogame, pourquoi cette ally (bien que je me doute un peu de la réponse puisque tu dis connaitre un de nos membres: lequel au passage ? )
tu fais de l'escrime ? ça m'intéresse déjà  pour en avoir pratiqué également ^^ une arme de prédilection ? un niveau de pratique ? et ton projet professionnel est ambitieux ! c'est bien !
et pour ce qui est du jeu, je déduis de tes réponses que tu est totalement nouveau donc si tu as quelque question que se soit, tu pourras la poser, et nous (souvent moi lol ) nous efforcerons d'y répondre ^^

tinou

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: RE CANDIDATURE Répondre en citant

Bn ok alors les question nawak...

vaisseau préféré d'OGame:le vaisseau de colonisation jle trouve classe
voiture préférée :seat ibiza
votre meilleure blague (ou la plus pourrie):veto pour cette question xD
bleu ou rouge :bleu
brun(e) ou blond(e) :blond
Pile ou Face :a dur comme question...heu pile!!!
Pince-mi ou pince-moi: vive les maso !! pince moi!!!
thé ou café :café
bière ou vin :bierre bien sur (corona)  
batman ou joker: robin!!!! 
ville ou campagne :ville!!!
Dr Jekyll ou Mr Hyde :hyde
salsifis ou brocolis :jamais gouté de salsifi xD
cap' ou pas cap' :tjrs cap'
qui est venu en premier; l'oeuf ou la poule :dieu crea la poule en premier!! 
qu'y avait-t-il avant le big-bang :jen sais rien du tout!!

pour les question annexe
alors de l'escrime jen fai depuis 10 ans hé jai été 105 francais en 2006 (mais maintenant jai arrété la competition)
et pourquoi cette alliance : ba deja g un pote dedans (remilefoufou) et elle a l'air sympa voila!!!

autre chose??xD :)

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si je te dit de raider le numéro1 de l'univers, t'es toujours cap? Si tu le fait donne nous le rapport de combat STP xD
Sinon chapeaux pour ta perf en escrime, personnellement j'adore c'est un très beau sport, et l'un des seuls ou les français arrive a gagner des titres...^^(JO ou autre compétition), par contre je ne comprend pas pourquoi t'as arrêter la compét après tout tu étais bien classé à à peine 14ans!!! Sinon au vu de notre test psycologique tu es bien partit pour nous rejoindre, et je te positionnerais au niveau mental entre coincoin et fifi (fircar)

MSN
tinou

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol c quand vous vouler le raid xD

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et bien soit, tu rentres dans l'ally comme gd stratège si tu parviens à faire un raid positif sur le 1er de l'univers 55, et si je voulais augmenter un tout petit peu la difficulté j'exigerai un CdR > 2M et un bénéf' sans recyclage de 100k de chaque ressources. Good luck lol !
lol
je trouve aussi dommage d'avoir arrêté l'ecrime, du moins la compet' ça se comprend, mais si tu n'en fait même plus en loisir, c'est fort dommage...
et c'est d'autant plus dommage que je ne sais pas si tu le sais, mais pour le bac, parmi l'option sport facultative il est proposé la discipline escrime (épée uniquement :-/ ) et vu ton classement, tu rentres dans les conditions d'ancienneté requises pour subir cette épreuve (oui car avant pas mal de néophites souhaitaient la passer, mais la pratique loisir n'est pas suffisante tant pour le niveau théorique que pratique de l'épreuve ^^ ) !

socar
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, moi je vote oui, mais je vais pas pouvoirs parler autant que les 2 acolytes sorry.

tinou

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais au bac ya aussi squash!!!et la competition sa me prenais tro de temps
et aussi ya un truc que g pas comprit gd stratege ?? c quoi gd???
merci!!

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

"Grade" mais laisse tombé pour l'instant ce n'est pas d'actualité^^

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon au vu du peuple qui est là et de ce que j'ai dit je pense je te déclare officiellement en période de test durant 2 semaines, pour les droits je ne vais te passé qu'une partie car comme tu n'est pas encore officiel je ne peux tout te mettre...

MSN
Ma-Wiine
Noob
Noob

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je profite de mon cour passage sur le forum, pour dire un oui pour tinou, motivé ... Parfait :D

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:51 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouf ! enfin un post ! je commençais à croire que tu nous avait laissé tombé pour l'uni 60 Ma_Wiine  :p
et "gd" c'était pour "grand" et pas spécialement "grade" m'enfin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com