Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 19:01 (2018)  
Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rayan94

ne sauver pas le soldat rayan c'est lui qui vous sauve Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

Bonjour a tous ,
le nom de mon alliance , et police galactique soit P.G
nous désirons si possible un pacte de non-agressions ,nous sommes actuellement 4 dans notre alliance.
notre classement d'aliance est  de :  point 471.724 , flottes 3.391 , recherche 413.
notre types de jeu est plutot sur la défensive nous attaquons rarement car nous sommes pas trés fort pour le moment.
nous voulons faire un pacte avec vous car l'union fait la force est vous étes une alliance admirable .
notre moyenne d'age est entre 14 et 17 ans
nous avons sur l'alliance 4 joueur actif est sur le forum pareille
notre alliance existe depuis au moin + de 5 mois
oui ont se connait relativement tous
commenrce interne et externe de l'alliance
nous demandons un pacte qui est sur la bonne voit mais ont s'entend bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

demande annulée ou pas ?

si toujours valide, j'aimerai avoir qques infos complémentaires ^^
- expérience passée des 4 membres ?
- anciennes alliances ?
- pourquoi les [E.G] ?
- pourquoi ce type de pacte ? (déjà eu affaire à nos flottes ?)

rayan94

ne sauver pas le soldat rayan c'est lui qui vous sauve Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

Toxikman :77.798
scotfield94 :27.101
rayan94 :53.516
Diego :313.794
pout tous les membre sauf diego ancien alliance ccs
nous vous avons choisie car nous avons eu un membre dans notre alliance

pourquoi ce pacte la ? nous choisissons celui la car l'unions fait la force et ces aussi une force de dissuasions pour l'enemie .
nous ne nous sommes pas fait attaquer par vos flotte mais vaut mieux prévenir que guérir!!

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

Salut, bon, je dois t'avouer que je suis un tout petit peu retissent, car tu as essayer à plusieurs reprise de faire un pacte avec nous mais à chaque fois c'était un bordel monstre... J'espère que tu me comprend^^
Mais on va dire que là il y a un petit effort malgré que ta demande n'est pas agréable à lire... et ton alliance est stable, perso pour l'instant je m'abstiens un peu, je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont et donner leur avis. J'aviserais par la suite.

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

^^ merci mais qd je disais expérience, je précisais bien passée ^^ en clair d'anciens uni ? en cours ou arrêtés ? car les stats actuelles je sais me les procurer ^^ par exemple je peux te dire que Diego à une lune, ses colos en G3-5-8, les tiennes toutes en G3 et concentrées en qques SS, et votre leader en G6 et qu'il a du subir un attaque fin septembre qui lui a plombé sa flotte,  :p , bref....
et par curiosité encore, qui de notre ally vous a rejoint ? puis est parti je suppose ou a changé de pseudo ^^ ?
sinon ça me va a peu près .... mais j'aimerais surtout que les autres donnent leur avis :p notamment les moins actifs ^^ ne serait-ce que pour souhaiter la bienvenue ^^ espèce de malpolis !
: Ma_Wiine, remilefoufou, socar ? siffle

bon sinon je te paies un coup à boire au bistrot à côté ^^ passe commande et je te sers jap

édit post-post Tucman: déjà fait des demandes de pactes ? ah, me était pas encore là alors, sinon j'ai Aloïs qui me guette :p

rayan94

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

je c'est que la premier fois sa avait été le bordel mais c'était mon tous premier pacte donc dsl manque d'expérience tu peut voire par toi même compart les message .
le membre en question est coincoin1733.
en ce qui concerne les ancien uni si ces bien les pacte la plus part des pacte demander les joueur ont arréter pendant la demande comme si qui c'était passer pour la premier fois avec une autre alliance est vous atendier une réponse concernant se pacte .
j'esper que j'ai répondue a tes question et j'attend vos question pour que se pacte aboutisse si possible

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

Ne prend pas mal ce que j'ai dit, c'est pas méchant mais c'est juste que je pour le moment je préfère te voir évoluer et voir la réaction de mes camarades sur ce pacte c'est tout..., en plus là l'alliance est en reconstruction donc je ne veux pas de pactes fait au vol...

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

rayan94 a écrit:
je c'est que la premier fois sa avait été le bordel mais c'était mon tous premier pacte donc dsl manque d'expérience tu peut voire par toi même compart les message .
le membre en question est coincoin1733.
en ce qui concerne les ancien uni si ces bien les pacte la plus part des pacte demander les joueur ont arréter pendant la demande comme si qui c'était passer pour la premier fois avec une autre alliance est vous atendier une réponse concernant se pacte .
j'esper que j'ai répondue a tes question et j'attend vos question pour que se pacte aboutisse si possible
oulàlà ! perso j'ai rien compris à cette phrase !

socar
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

Hello, alors déjà d'où je suis inactif? Je suis juste un peu lent ohh!
Bref perso je suis un peu comme Tucman ; pas contre mais pas pour non plus, mais pour d'autres raisons. La première vous n'etes "que" 4 et donc je voit pas l'interet d'un PNA, d'une pour vous, et plus personnellement pour nous? Je voit pas l'intéret de savoir que vous n'allez pas nous attaquer... Tu vois ce que je veux dire? Deja à la base pour moi le PNA c'est un pact "batard" qui sert juste à ne pas se faire poutrer tout en restant loing du coté entraide .
Et comme l'a dit Tucman, on est en pleines restructuration donc c'est pas spécialement le bon moment .

Donc au final pour moi un PNA c'est non, aprés une "vraie" alliance n'est pour moi pas du tout exclu ,bien au contraire. Mais dans ce cas là faudra être plus precis quand à vos projet.

PS : tout ce que j'ai dit n'as aucun coté péjoratif, je me suis peu être pas expliquer comme je l'aurai dû...

Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen Répondre en citant

socar a écrit:
Hello, alors déjà d'où je suis inactif? Je suis juste un peu lent ohh!

eh ! t'embales pas ;) j'ai pas dit inactif, j'ai dit moins actif, parce que vous postez moins que coincoin, Tuc' et moi :p et je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas passer souvent, mais si qd vous passer vous nous mettiez un petit post pour dire bonjour, nous donner de vos nouvelles, donner votre avis sur une candidature, une modif... fin voilà quoi, tu me comprends, j'espère....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de non-agression de la P.G au Galteen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Pact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com