Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum
Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:32 (2018)  
Petites chroniques personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Flood Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Si vous voulez réagir à mes articles, vous pouvez le faire ici ;)
n'hésitez pas à le faire, j'aimerai avoir votre avis sur la pertinence, l'utilité et la justesse des posts :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwened
Universiens
Universiens

fondateur des universiens Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Blink  oula ta vraiment rien d'autres a foutre de tes journée fircar ..

chapeau, tu as fait un super boulot la dessus jap

Visiter le site web du posteur
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

Lycéen Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Ouai mais il faut rappeler de qui est l'idée... et qui a demandé a fifi de l'appliquer^^ Oui je sais c'est la même personne, c'est MOI, ah oui je sais la modestie me colle à la peau.
Sinon je suis tout à fait ok avec gwened très bon travail, je ne pouvais penser que tu fasse aussi bien aussi vite^^ Je suis très satisfé de t'avoir choisi toi^^ Continu comme ça ;)

MSN
gwened
Universiens
Universiens

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

par contre chez nous ce genre de topic existe depuis belle lurette ..vous etez un peu mou sur sa siffle

Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

non Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

C'est parce qu'a la fin on était que 3 à faire tourner le forum...
Sinon très bon boulot Fifi ^^ j'aurais peut être eu les idées mais certainement pas la mise en forme.
Continues comme ça ^^

Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

:) Merci à tous ceux qui ont donné leur avis !
J'espère ne pas avoir déformer tes pensées dans l'interview Gwened, sinon tu me fait part de tes remarques et je ferai une mise à jour ^^
D'ailleurs, en parlant de mise à jour, il y en a une du topic relatif aux modules complémentaire à 17h20 :p

Dernière édition par Fircar le Mer 8 Oct - 18:00 (2008); édité 1 fois
gwened
Universiens
Universiens

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

non nickel fircar ,c'est tres bien comme sa ... jap

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Moi je dit chapeau bas à fifi et gwend pour sa participation généreuse sleep . Maintenant il manque un sujet sur nos nouveaux amis de Saint seya, d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je fasse venir un ou deux de leur membres...Je m'en occupe après ma philo sleep

MSN
Fircar
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

ouaip, l'affaire suis son cours ;) mais aura du retard car je ne controle pas l'emploi du temps des st seya ^^
et MAJ de la chronique sites internet
jcrois que je vais aller me prendre une cuite pour l'occaz'

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Ne pleur pas sinon moi je vais m'y mettre aussi, snif...
eh ben voila je t'avais prévenu xD

MSN
Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Joli édition de début de semaine^^
Pour ce qui est de la bourse je crois pouvoir dire que la france en profite bien car aujourd'hui +11,..%
Ah et pour ma lune j'ai fait le calcul vite fait j'avais pas trop le temps... mais bon tant pis on réessayera dans de meilleurs conditions si possible mercredi si je réussi à produire suffisamment de Cleg d'ici là, sinon ce week-end si tu es là. Au pire je laisse stationner et j'attend de me faire recycler, c'est une solution aussi^^

Continu comme ceci pour ce qui est du forum ;)

MSN
Coincoin1733
Gamer fou
Gamer fou

non Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Re: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

Fircar a écrit:
Je savais pas quoi faire, alors je vous met une petite playlist de ce que j'écoute généralement quand je surfe on the web encore plus mieux que Brice de Nice :p
C'est très varié, du bien bourrin au grand classique, du rageur au dépressif en passant par le nostalgique, donc tout ne plaira pas à tout le monde si vous regardez les titres ;)
Si c'était possible, un admin pourrait copier le code du lecteur pour l'inclure dans la page générale du forum pour que tout un chacun puisse l'écouter pendant qu'il regarde les messages ^^

Manques juste le code source et la volonté de Tuc pour le faire ^^

Tucman
Roi Gamer
Roi Gamer

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles Répondre en citant

bon ben si on m'explique tout étape par étapes je suis prête à consacrer un peu de temps pour ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Petites chroniques personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Empire Galteen Index du Forum -> Porte Ouverte -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com